Et pourquoi ne pas voir grand pour 2012 ?

Coucou tout le monde,

Me revoilà :) Et non je ne suis pas parti au ski, ce n’est pas faute d’avoir participé à tout les concours que j’ai pu trouver … Mais bon, je ne perd pas l’espoir car la plupart des jeux auxquels je me suis inscrit ne sont pas encore arrivé à maturité !!!

Un éternel optimiste quoi !!! Mais je suis sur que je vais finir par décrocher un gros lot (a force j’en ai déjà décroché des petits, une BD, un cheque pour de l’essence, des place de ciné)

Ma nouvelle marotte ce sont les concours maison, je n’entends pas par là les concours fait à à maison hein ! Mais ceux qui sont fait pour gagner une maison ou du mobilier ou voir même un an de loyer (il pourrait faire des concours loyer à vie, avec le prix que ca coute, il devrait y avoir pas mal de participant).

Première étape de ma recherche, j’ai renseigné gagner une maison sur google et là j’ai arpenté les sites :

  • Il y a des concours payants (pour la bonne cause, voir le premier du classement) mais je n’ai pas d’argent à mettre dedans
  • Il y a des faux concours gratuits (le vieux truc des 2 SMS à 6 euros)
  • Il y a les concours gratuits (ceux que je préfère)

J’ai visité pour vous les quelques sites de la première page et rien de vraiment magique en ce moment, surtout du relooking de maison et un an de loyer offert.

Objectif gagner maison  en cours -> donc si trouvez des trucs sympa, je serais ravi de publier votre lien dans ce billet !

 

PS si vous avez aussi des plan pour gagner une voiture, merci de les poster en commentaires dans les billets en lien., je prevois de faire une super liste avec des concours par thème.

 

Bises !

2 Réponses à “Et pourquoi ne pas voir grand pour 2012 ?”

  1. Bonne chance a tout le monde :D

  2. Gagner une voiture dit :

    Merci beaucoup pour cet article, est ce que je peux le citer sur mon blog ?

Laisser un commentaire