Archive de la catégorie ‘Concours iPhone’

J+6 après la sortie de l’iphone en France

Jeudi 27 septembre 2012

Gagner un iphone 5Coucou tout le monde !

Ca faisait vraiment super longtemps que je n’avais pas écrit de billet mais j’ai été très occupé ces derniers temps :-) aujourd’hui je suis de retour et en plus c’était prévisible … bah oui le nouvel iphone viens de sortir ^^

D’ailleurs j’ai essayé de le voir en vrai, mais pas moyen, je suis aller chez orange, sfr, bouygues, il y a que l’apple store ou je suis pas encore allé ( ça va se faire aujourd’hui je pense). J’ai aussi vu que tout les opérateurs se mettaient à faire des forfaits qui vont avec mais bon le prix reste super prohibitif, même si j’ai cru l’espace d’un instant que je pourrais avoir mon iphone pas cher lorsque l’on m’a parlé d’un forfait à 50 euros avec téléphone compris … mais pas de surprise, il y avait un loup :

  • engagement de 24 mois
  • 399 euros pour l’iphone 5
Bref trop cher et trop de contrainte pour moi … et vu mon penchant pour les jeux de hasards, je me suis dit je vais retourner sur le site dont je vous ai déjà parlé : gagneruniphone.net et une fois de plus je n’ai pas été déçu car aujourd’hui le site propose pas moins de 4 concours pour tenter de gagner un iphone 5, et ce déjà depuis plusieurs jours avant la lancer officiel de l’iphone, ce qui laisse présager pas mal de nouveau concours à venir :-)

Pour faire le point sur les différents concours auxquels j’ai participé cette année, du moins depuis le précédent billet :-p, j’ai participé en gros à une centaines de concours qui m’ont permis de gagner quelques petits lots et surtout un aspirateur robot.

Donc je ne suis vraiment pas déçu de mon année, sauf que je n’ai toujours pas gagner d’iphone pour le moment, on m’a aussi parler d’un journal en ligne qui propose chaque semaine de gagner un ipad ou de gagner un iphone, je n’arrive pas à mettre la main donc si une bonne ame trouve le site dont je parle, je suis preneur.

Comme dab, je suis preneur de tout les concours que vous pourrez me proposer, par mail ou directement dans les commentaires.

++ les amis

Les concours pour gagner un iPhone …

Samedi 11 juin 2011

Salut,

en fait je voulais parler ici des concours pour gagner un iPhone 4 (parcque j’avais trouvé un super site), mais au final je me dis que c’est un peu nul de juste parler que de ça … Mais comme je ne sais pas changer le titre, je vais le laisser comme ça !!!

Je vais vous parler d’un peu tout les concours que je fait sur internet et un peu de ma vie et des autres trucs qui m’interresse :-)

Moi c’est Nicolas, Nikos pour les copains !!! Etape 1, parler de moi … c’est fait !!!

Etape 2 parler des derniers jeux concours que j’ai fait et ce que j’essaye de gagner en ce moment. Ca je vais le faire maintenant.

Depuis le début de l’année, je fait presque tout les concours possible et imaginable pour essayer de gagner un iPhone, mais pour le moment pas de bol, j’espère que le vent va tourner … Par contre je vous conseil de créer une adresse email que pour faire des concours car il y a pas mal de spam ! Ca fait pas mal de formulaire à remplir, mais ca va c’est pas trop long à faire.

Une fois que j’ai pris gout à participer aux concours et vue que c’est des formulaire pour des participations gratuites et que j’avais un peu fait le tour des concours pour les Iphones, je me suis dit que vu que la machine était en marche je pouvais tenter de remporter un iPad par exemple !!!

Donc j’ai commencé à jouer aux concours pour gagner un iPad,il y avait un lien sur le site gagneruniphone.net que j’ai suivi, ca m’a permis de participer à plusieurs concours et aussi de découvrir des sites qui permettent de transformer des points en kado, comme Ludokado, qui est un site avec des jeux sympas (mais c’est une autre histoire ;-) ). Il y a des liens pour s’inscrire sur le site iPad !!!

J’ai aussi suivi un lien pour ganger un iPod mais celui est un peu nul car il y a surtout de la pub, il y a des concours mais par rapport à la quantité de pub, pas top … J’y ai participé quand même hein, ca mange pas de pain :-)

Bon bah voilà ou j’en suis, rien de gagné pour le moment pour ce qui est de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod, par contre j’ai gagné 10 euros avec Madwin en 2 minutes !!!

 

++

Nikos